Forum de la Woot creW !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Woot creW !

Forum de la Woot creW, évoluant sur le serveur Arak-Arahm
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 {Guerrier/Mage} Lorften/Këra

Aller en bas 
+7
Slashspit
Biscotto
Kosmas
Kikmi
Torebar
Hakim
Këra
11 participants
AuteurMessage
Këra




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2007

{Guerrier/Mage} Lorften/Këra Empty
MessageSujet: {Guerrier/Mage} Lorften/Këra   {Guerrier/Mage} Lorften/Këra Icon_minitimeDim 3 Juin - 3:13

Bonsoir à tous et à toutes Wink Je postule principalement avec/pour mon Mage.

Perso: Mort-vivant

Nom : Lorften (Lorften = Florent pour les intéligents) qui était mon "Main" avant la MAJ

Lvl : 70

Classe : Guerrier

Metiers : 375 forge / 330 enchantement

Talents : Je viens de respé def, donc j'ai 3/5 glad et le set/hors set seigneur de guerre. Donc la pour l'instant 11/9/41

2 ème perso : Elfe de sang femme sexy ^^

Nom : Këra (manga) Donc Reroll qui à était promu "Main"

Lvl : 70

Classe : Mage

Metiers : couture 360 / chômeur (futur mineur)

Talents : 40/21/0 (Je suis bien entendu prêt a respé si besoin) pour pve un 10/48/3 serait plus interessant à ce que j'ai entendu dire

Acces : Kara Wink

Irl : Etudiant en BAC Pro logistique. En recherche d'emploi temps plein, donc possibilité durant les mois qui suivent ma candidature de devoir déménager pour cause de travail.
Normand !!! et fière Wink

Nom : Florent

Âge : 18


Votre motivation pour rejoindre notre guilde :

J'ai jouer avec un sympatique Chaman de votre guild qui ma proposer de vous rejoindre, alors je saute sur l'occasion. Car la pour l'instant je suis chez "Génésis" mais niveau pve vhl ils ne sont pas encore avancé.


Vos horaires de jeu : all day 17h30h-23h (modifiable) si je suis dans un raid qui dure jusqu'a 00:00 je resterais mais bon. Je travail en se moment.


Votre expérience sur les MMORPG : Guild wars/ World of Warcraft

Objectifs dans WoW : Avec mon War c'était full glad je suis arriver a 3/5 bientot 4/5. Mais suite au récent nerf j'ai décider de le respé def et de faire mumuse quand ca me chante. Car les wars sont nerf à chaque mise à jour ca ma saoulé un peu :s

/played : Mage en temps qu'eds très bas mais je connais ma classe. Pour votre information (oula ca fais grosse tête) en tous et pour tous j'ai à mon compte 3 Perso 60 et 2 70 (Berk le no life). 1 hunt/ 1 rogue/ 1 cham/ 1 war/ 1 mage. Sur ce compte il me reste plus qu'un mage/war mon joli hunt et mon rogue. Je m'en suis séparer pour cause irl donc vendu. Et déçu car maintenant il ne sont plus joué (j'ai remarquer ca sur le service arène de blizzard :'( mon petit hunt que j'aimais abandonner :S Instinct, et Lorften sur nerz'hul)

Je pense avoir fais le tour de la question. Si vous souhaitez avoir plus d'information à mon sujet !! n'ésitez pas à me /w IG ou sur le forum Wink.

Ps : désolé pour les fautes :S
Revenir en haut Aller en bas
Hakim

Hakim


Nombre de messages : 27
Localisation : Day Tay Cay ?
Date d'inscription : 01/04/2007

{Guerrier/Mage} Lorften/Këra Empty
MessageSujet: Re: {Guerrier/Mage} Lorften/Këra   {Guerrier/Mage} Lorften/Këra Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:32

-1 le war car le war n'est pas si nerfé que ca Razz

serieux j'aimebien avoir un lien vers l'armurerie ^^ je sais je peux le faire moi même mais je suis flemmard.

donc vouala Smile je reserve mon verdict pour + tard
Revenir en haut Aller en bas
Këra




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2007

{Guerrier/Mage} Lorften/Këra Empty
MessageSujet: Re: {Guerrier/Mage} Lorften/Këra   {Guerrier/Mage} Lorften/Këra Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:09

Citation :
-1 le war car le war n'est pas si nerfé que ca [/u]


Ah bon? Mad J'avou qu'il fait toujours mal ! mais Attend de voir la prochaine mise à jour pour le futur nerf ^^. Quand je regard les démonistes qui n'ont jamais était nerf, les hunts qui maintenant te sorte ou un pet unstopable, ou des flèches critique coup blanc 1k6. Peut être qu'il faut arrêter un peu.

Le nerfs qui ma vraiment fait arrêter ou plutot ralenti sur mon war, c'est le nerf du cri de commandement. Je trouvais ca génial ce dernier recours. 1k-1k3 de pv, si en face le mec sait joué ba les 1k3 il les enlèves facilement. Faut comme même 10 de rage et environ 1.5seconde pour recliqué deçu, un petit stunt. T'es mort. Avant je pouvais farm aussi vite qu'une autre classe je pouvais en tué 5 par 5 avec ce cri. Le pve c'était plus un problème :s

Et pour finir surment que j'adore mage et que j'en ai toujours voulu un. Ce qui a fait débordé le vase Wink. Mais c'est un point de vue. D'autre trouveron le war cheaté comme pas possible (n'oublié pas qu'en berserk/souhait mortel on a -15% donc .. les casteurs ce régale)


Arène :

Mon war :
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Lorften

Mon mage :
Il passe pas le ë ne veux pas passer

Mon ancien rogue :

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&n=Lorften

Mon ancien hunt :

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&n=Instinct
Revenir en haut Aller en bas
Torebar

Torebar


Nombre de messages : 64
Localisation : :)
Date d'inscription : 23/02/2007

{Guerrier/Mage} Lorften/Këra Empty
MessageSujet: Re: {Guerrier/Mage} Lorften/Këra   {Guerrier/Mage} Lorften/Këra Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:29

Salut Florent,

premièrement je suis tout à fait d'accord pour tes avis sur le war ( c'est la raison pour laquelle j'ai fait chaman, qui se font aussi nerf mais bon c'est un détail)

et sinon je te met un gros +1 cat tu m'as l'air bien motivé, reste plus qu'à tester tout ça en instance Smile

Tore
Revenir en haut Aller en bas
Kikmi

Kikmi


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

{Guerrier/Mage} Lorften/Këra Empty
MessageSujet: Re: {Guerrier/Mage} Lorften/Këra   {Guerrier/Mage} Lorften/Këra Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:39

Yop,

Je n'ai pas encore eu la chance de jouer avec toi donc pour moi je vais attendre de voir ce que tu donnes a Kara pour donner mon avis.
Ta candidature manque un petit peu de clarté à cause des fautes mais c'est un détail, cependant tu m'as l'air bien motivé et ça j'apprécie.

A+ ig. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kosmas

Kosmas


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2007

{Guerrier/Mage} Lorften/Këra Empty
MessageSujet: Re: {Guerrier/Mage} Lorften/Këra   {Guerrier/Mage} Lorften/Këra Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:48

Citation :
Normand !!! et fière
Oulà affraid Arrow

Si non à part ce détail ( rendeer ), une apply pas trop mal motivée, en ce qui me conserne je t'ai jamais croisé (bon normal en même temps...) mais t'as l'air d'être une personne sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Biscotto




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2007

{Guerrier/Mage} Lorften/Këra Empty
MessageSujet: Re: {Guerrier/Mage} Lorften/Këra   {Guerrier/Mage} Lorften/Këra Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:38

Salut,



Il faut tout d'abord que tu transferes ton guerrier sur un autre compte PUIS dans un seconde temps, tu me passes un coup de fil et tu me donnes le compte. A ce moment la je dis +1!

GL à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Slashspit




Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Sion...Localisation sion
Date d'inscription : 15/05/2007

{Guerrier/Mage} Lorften/Këra Empty
MessageSujet: Re: {Guerrier/Mage} Lorften/Këra   {Guerrier/Mage} Lorften/Këra Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:18

C'est suite à ma proposition qu'il est venu posté. C'est au Laby que j'ai pu remarquer sa réactivité et il a bien tanké en général. Qui plus est il possède aussi un stuff dps (intéressant pour les arènes etc...) et encore qui plus est, il a une mage.

En fin de compte, si on le prend on aura quelqu'un de polyvalent qui peut amener différentes choses à la guilde. Alors ce sera un gros +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
oupsoz




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2007

{Guerrier/Mage} Lorften/Këra Empty
MessageSujet: Re: {Guerrier/Mage} Lorften/Këra   {Guerrier/Mage} Lorften/Këra Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:09

+1 mage

-1war (on en a déjà assez)
Revenir en haut Aller en bas
Whoodtc

Whoodtc


Nombre de messages : 32
Localisation : 3 lettres.
Date d'inscription : 23/02/2007

{Guerrier/Mage} Lorften/Këra Empty
MessageSujet: Re: {Guerrier/Mage} Lorften/Këra   {Guerrier/Mage} Lorften/Këra Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:18

oupsoz a écrit:
+1 mage

-1war (on en a déjà assez)

Oui, mais pas assez pour arène, qui plus est avec un excellenet stuff !
Revenir en haut Aller en bas
Këra




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2007

{Guerrier/Mage} Lorften/Këra Empty
MessageSujet: Re: {Guerrier/Mage} Lorften/Këra   {Guerrier/Mage} Lorften/Këra Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:44

Oui je vois au sujet de mon war, mais il n'y a aucun problème je postule éssentielement pour ma mage. De plus j'ai vu que vous éitiez à la recherche d'un mage. Donc je saute sur l'occasion ^^. Pour les arènes par éxemple si vous avez besoin de mon war, je le respé arène et je ne suis pas obligé d'être guildé non plus.


PS : Merci à tous pour votre soutiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Whoodtc

Whoodtc


Nombre de messages : 32
Localisation : 3 lettres.
Date d'inscription : 23/02/2007

{Guerrier/Mage} Lorften/Këra Empty
MessageSujet: Re: {Guerrier/Mage} Lorften/Këra   {Guerrier/Mage} Lorften/Këra Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:21

Si tu es guildé avec ta mage, tu seras de toute façon guildé avec ton war.
Revenir en haut Aller en bas
LeX




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/05/2007

{Guerrier/Mage} Lorften/Këra Empty
MessageSujet: Re: {Guerrier/Mage} Lorften/Këra   {Guerrier/Mage} Lorften/Këra Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:41

Bonjour Këra,

Tu m'as l'air motivé et sympathique Smile Je te souhaite bonne chance pour ta candidature.

Moi aussi je préfèrerais voir ton mage en pve hl que ton war Smile

+1
Revenir en haut Aller en bas
Julay

Julay


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/02/2007

{Guerrier/Mage} Lorften/Këra Empty
MessageSujet: Re: {Guerrier/Mage} Lorften/Këra   {Guerrier/Mage} Lorften/Këra Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:08

Perso je trouve que c'est tjr bien un war de plus, car je sais pas si tu as remarqué mais les wars ne font que s'échanger leurs comptes, faute de dispo. Need war spé arme pour arene avec moi Smile, ou même un autre spé def pour pve, tjrs utile, surtt si tu prio ton mago, tjr un war de rechange au cas ou le poisson a oublier de venir a kara :p et mage pour pve et euh.. arene avec moi Smile.

En bref, GROS ( le 1er cmb que je vois jle tue, a par david avec ses 2m de haut :S) +1 en ce qui concerne ta candidature.

A+ IG !
Revenir en haut Aller en bas
Hakim

Hakim


Nombre de messages : 27
Localisation : Day Tay Cay ?
Date d'inscription : 01/04/2007

{Guerrier/Mage} Lorften/Këra Empty
MessageSujet: Re: {Guerrier/Mage} Lorften/Këra   {Guerrier/Mage} Lorften/Këra Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:27

LeX a écrit:
Moi aussi je préfèrerais voir ton mage en pve hl que ton war Smile

Ca veut dire kwa ca ????????? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Torebar

Torebar


Nombre de messages : 64
Localisation : :)
Date d'inscription : 23/02/2007

{Guerrier/Mage} Lorften/Këra Empty
MessageSujet: Re: {Guerrier/Mage} Lorften/Këra   {Guerrier/Mage} Lorften/Këra Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:24

Julay a écrit:
GROS ( le 1er cmb que je vois jle tue, à part David avec ses 2m de haut No )


Hmm, Cmb ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LeX




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/05/2007

{Guerrier/Mage} Lorften/Këra Empty
MessageSujet: Re: {Guerrier/Mage} Lorften/Këra   {Guerrier/Mage} Lorften/Këra Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:13

Je comprends pas le sens de ta question Fred, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Guerrier/Mage} Lorften/Këra Empty
MessageSujet: Re: {Guerrier/Mage} Lorften/Këra   {Guerrier/Mage} Lorften/Këra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Guerrier/Mage} Lorften/Këra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Woot creW ! :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser